Nos références

02
24

Institut Psychiatrique Beau Vallon

Le Beau Vallon fait l'acquisition du logiciel Allyn Pay.
L'hôpital psychiatrique Le Beau Vallon a fait le choix de mettre à disposition de son service du personnel le logiciel Allyn Pay, dédié au calcul des paies des collaborateurs. La migration est prévue au 1er janvier 2025.
12
23

Ziekenhuis Oost-Limburg

ZOL étend sa suite ADD/HIS à son site Maas en Kempen.
Dans le cadre de l'extension de WISH à l'ensemble de ses sites, le Ziekenhuis Oost-Limburg a décidé d'implémenter les ADD/HIS Etiquettes, Bracelets, Traçabilité mais aussi Signature tablette sur son site de Maas en Kempen à Maaseik.
11
23

Clinique Notre-Dame de Grâce

La Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies soulage son service du personnel.
Grâce au module complémentaire d'Allyn Pay dédié à la gestion des Déclarations des Risques Sociaux (DRS), le service du personnel de la Clinique réduit considérablement le temps passé à l'encodage des formulaires destinés à l'INAMI/ONEM.
10
23

I.S.P.P.C.

Le réseau Humani uniformise son système ERP avec Fidelo
Dans le cadre de la fusion de ses hôpitaux, le réseau hennuyer a fait le choix de se doter de Fidelo pour uniformiser et renforcer son efficacité au niveau de la gestion de sa comptabilité, ses stocks et ses achats.
05
23

Humani SC

Le réseau Humani uniformise ses environnements informatiques.
Dans le cadre de la mise en réseau de l’ISPPC et de l’AIHSHSN au sein du réseau HUmani, les institutions souhaitent des environnements applicatifs identiques ou du moins, qu'ils puissent communiquer entre eux afin de faciliter la gestion hospitalière, tant du côté du patient que du côté des ressources humaines. Pour cette tâche, les hôpitaux ont décidé de se faire accompagner par nos équipes.
04
23

Intercommunale VIVALIA

Le réseau Vivalia choisit les bornes KeyHos.
Au travers d'un marché public, l'intercommunale Vivalia s'est orientée vers les bornes d'accueil KeyHos pour fluidifier ses accueils.
03
23

Humani SC

La rétrocession des honoraires des indépendants de l'ISPPC est calculé par Fidelo Retrocession.
Dès à présent, l'ISPPC - CHU de Charleroi dispose d'une véritable solution pour le calcul de rétrocession des honoraires aux prestataires de soins indépendants. Ces besoins sont couverts par la solution Fidelo Retrocession.
03
23

LES FOYERS DES PAUVRES SOEURS

Les Foyers des Pauvres Soeurs deviennent des utilisateurs FIDELO.
Dans le cadre de la fusion de l'IMS Ciney et des Foyers des Pauvres Soeurs, les institutions ont décidé d'uniformiser leur système ERP avec Fidelo, déjà implémenter à l'IMS.
01
23

Centre Hospitalier Le Domaine - ULB

Le CH Le Domaine rejoint la communauté d'utilisateurs FIDELO.
Au terme d'un marché public, le CH Le Domaine à Braine-l'Alleud a fait le choix de FIDELO Accounting pour la gestion de sa comptabilité hospitalière. De cette manière, l'hôpital rejoint la communauté d'utilisateurs FIDELO qui ne cesse de grandir.
12
22

Centre Hospitalier de Wallonie Picarde Asbl

Le Réseau Phare opte pour Hopital Manager.
Dans le cadre de leur projet POLARIS, trois institutions du réseau Phare ont fait le choix de s'appuyer sur la solution DPI de Softway Medical : Hopital Manager. SBIM, en tant que partenaire local de Softway Medical, participera activement à la conception des fonctionnalités spécifiques du DPI.
 1 | 2 | 3 | 4 | Suivant

Actualités

bulletMai 2024
Nous serons présents lors du Congrès annuel des Directeurs généraux des CPAS wallons ces 30 et 31 mai.

bulletFévrier 2024
L'hôpital psychiatrique Le Beau Vallon fait l'acquisition du logiciel Allyn Pay.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE