Nos références

10
22

Clinique Notre-Dame de Grâce

CNDG optimise sa gestion des factures électroniques.
La Clinique Notre-Dame de Grâce à Gosselies sera bientôt équipée du module e-invoicing, complémentaire au logiciel de comptabilité et qui va permettre l'intégration et le traitement aisé des factures électroniques.
07
22

ASBL CENTRE HOSPITALIER JEAN TITECA

Le CH Jean Titeca se dote de nouveaux outils BI.
Le CH Jean Titeca étoffe sa solution BI, Dalys, pour un meilleur suivi de son activité psychiatrique.
05
22

Hôpitaux Iris Sud

Nous accompagnons les Hôpitaux Iris Sud durant le passage vers l'IFIC.
Le service du personnel des HIS, impacté par l'IFIC, a souhaité une assistance par notre équipe pour les procédures de paie dans le cadre de l'IFIC.
05
22

I.B.M. Belgium SPRL

La Klinik St-Josef St-Vith rejoint la communauté d'utilisateurs WISH.
Dans la cadre d'une harmonisation au sein du réseau Move, la Klinik St-Josef St-Vithl implémentera la solution WISH & ADD/HIS pour les admissions des patients et la facturation des prestations.
03
22

Centre Hospitalier Epicura

Le CH EpiCURA, utilisateur de modules de la suite Allyn HR Software depuis de nombreuses années, souhaite optimiser davantage la gestion de son personnel et a décidé d'acquérir deux nouveaux outils : Allyn Training et Allyn OrgChart.
01
22

I.S.P.P.C.

Au travers d'un marché public, l'ISPPC - CHU de Charleroi a décidé d'acquérir 23 bornes d'accueil KeyHos pour soulager les équipes d'accueil de ses différents sites hospitaliers. Cette acquisition se fera en douceur puisque l'hôpital maîtrise déjà l'utilisation des bornes KeyHos suite à l'expérience pilote réalisée sur son site de Vésale. La mise en place sera progressive et s'étendra jusque juin 2022.
12
21

CHU UCL NAMUR ASBL

Dans un souci d'harmonisation de ses outils ERP, l'ensemble des sites du CHU UCL Namur utilisera uniquement GCL/WIN pour la gestion de l'économat. Le groupe hospitalier continue ainsi sur sa lancée après avoir effectué la même opération au niveau de la comptabilité.
12
21

C.H. de Jolimont-Lobbes

Dans le cadre de l'intégration du CHR Mons-Hainaut, le Groupe Jolimont a décidé d'uniformiser sa solution RIS au sein de ses sites hospitaliers. Pour ce faire, le Groupe a fait le choix d'utiliser MEDES au niveau de son service de Radiologie.
12
21

Centre de Santé des Fagnes

Le Centre de Santé des Fagnes utilisera Allyn HR Software.
Le CSF à Chimay a décidé de
11
21

Centre Hospitalier Le Domaine - ULB

Le CH Le Domaine choisit Allyn Planning pour la gestion des plannings et pointages des collaborateurs.
L'institution hospitalière psychiatrique de Braine-l'Alleud nous confie l'un de ses projets majeurs : l'implémentation d'une solution permettant la gestion des horaires, des absences mais aussi des pointages des agents. C'est avec la solution Allyn Planning que nous y répondrons.
 1 | 2 | 3 | 4 | Suivant

Actualités

bulletJanvier 2023
Dans le cadre de son projet Polaris, le réseau Phare choisit Hopital Manager pour le soutenir dans la gestion de son DPI.
bulletOctobre 2022
La Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies optimise sa gestion des factures électroniques grâce au module e-Invoicing.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE