Nos références

11
21

Centre Hospitalier Le Domaine - ULB

Le CH Le Domaine choisit Allyn Planning pour la gestion des plannings et pointages des collaborateurs.
L'institution hospitalière psychiatrique de Braine-l'Alleud nous confie l'un de ses projets majeurs : l'implémentation d'une solution permettant la gestion des horaires, des absences mais aussi des pointages des agents. C'est avec la solution Allyn Planning que nous y répondrons.
10
21

ENTRAIDE PROTESTANTE

L'Entraide Protestante entreprend un remplacement de masse de ses serveurs et PC.
C'est avec l'aide de notre service Technique que l'ASBL Entraide Protestante, qui regroupe des maisons de repos et une crèche à Dour, procède à la modernisation de son parc informatique.
10
21

Grand Hôpital de Charleroi

Le GHdC étend MEDES à son service de médecine nucléaire.
Le Grand Hôpital de Charleroi, utilisateur de la solution MEDES au niveau de son service de radiologie, a pris la décision d'équipe son service de médecine nucléaire avec MEDES. L'objectif final est de les outiller d'une solution adaptée à leurs besoins spécifiques.
09
21

CHU UCL NAMUR ASBL

Le CHU UCL Namur s'équipe de Kesio.
Kesio, solution de gestion des services de kinésithérapie et autres professions paramédicales, sera installée installée au sein des différentes institutions du CHU UCL Namur.
08
21

Fonds du logement de Wallonie

Le FLW confie son projet de dématérialisation des tâches administratives à Comase Informatique.
Notre filiale Comase Informatique s'est vue octroyer la mission de développement d'une plateforme collaborative sur mesure dont l'objectif est d'alléger le travail administratif de ses ASBL.
07
21

vzw ORGANISATIE BROEDERS VAN LIEFDE

Le réseau BVL s'équipe du module e-Invoicing.
Grâce à ce module, complémentaire au logiciel de comptabilité, les institutions FRACARITA, peuvent traiter l'ensemble des factures électroniques.
06
21

VALIDA

Le CH Valida complète sa gamme ADD/HIS.
Le Centre Hospitalier Valida a décidé d'acquérir de nouveaux modules ADD/HIS pour l'impression des bracelets et des étiquettes des patients lors de leur arrivée.
06
21

Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy

Le CH Reine Astrid choisit Kesio pour la gestion de son service de kinésithérapie.
Le Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy a décidé d'équiper ses kinésithérapeutes de Kesio. Kesio leur permet de centraliser, gérer et accéder à toutes les informations utiles liées à leur activité quotidienne (rendez-vous, dossiers patients, documents, ...) et ce, en toute intégration avec le SIH.
06
21

ASBL L'EQUIPE

L'ASBL l'Equipe acquiert des modules Allyn HR Software pour la gestion du personnel.
Le réseau de psychiatrie sociale L'Equipe; composé de plus de 170 travailleurs, a décidé d'implémenter la solution Allyn HR Software de manière progressive. Cette solution est modulaire et s'adapte aux besoins de chaque institution. Elle permet ainsi à l'institution d'utiliser une partie du logiciel Allyn Pay dans un premier temps et ensuite, d'intégrer ensuite le logiciel Allyn OrgChart.
06
21

Centre Hospitalier Emile Mayrisch

Le CH Emile Mayrisch (LU) devient utilisateur de notre solution DM-RHM.
Le CH Emile Mayrisch, comme tous les autres hôpitaux luxembourgeois, a décidé d'acquérir la solution DM-RHM adaptée au marché luxembourgeois. Avec cette décision, notre programme devient l'unique solution de traitement des données médicales au Luxembourg.
 1 | 2 | 3 | 4 | Suivant

Actualités

bulletDécembre 2021
Nos solutions ERP et RHM font peau neuve et s'appellent désormais FIDELO et ERHMES
bulletNovembre 2021
Le CH Le Domaine choisit Allyn Planning pour la gestion des plannings et pointages de ses collaborateurs.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE