Nos références

06
21

VALIDA

Le CH Valida complète sa gamme ADD/HIS.
Le Centre Hospitalier Valida a décidé d'acquérir de nouveaux modules ADD/HIS pour l'impression des bracelets et des étiquettes des patients lors de leur arrivée.
06
21

Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy

Le CH Reine Astrid choisit Kesio pour la gestion de son service de kinésithérapie.
Le Centre Hospitalier Reine Astrid Malmedy a décidé d'équiper ses kinésithérapeutes de Kesio. Kesio leur permet de centraliser, gérer et accéder à toutes les informations utiles liées à leur activité quotidienne (rendez-vous, dossiers patients, documents, ...) et ce, en toute intégration avec le SIH.
06
21

ASBL L'EQUIPE

L'ASBL l'Equipe acquiert des modules Allyn HR Software pour la gestion du personnel.
Le réseau de psychiatrie sociale L'Equipe; composé de plus de 170 travailleurs, a décidé d'implémenter la solution Allyn HR Software de manière progressive. Cette solution est modulaire et s'adapte aux besoins de chaque institution. Elle permet ainsi à l'institution d'utiliser une partie du logiciel Allyn Pay dans un premier temps et ensuite, d'intégrer ensuite le logiciel Allyn OrgChart.
06
21

Centre Hospitalier Emile Mayrisch

Le CH Emile Mayrisch (LU) devient utilisateur de notre solution DM-RHM.
Le CH Emile Mayrisch, comme tous les autres hôpitaux luxembourgeois, a décidé d'acquérir la solution DM-RHM adaptée au marché luxembourgeois. Avec cette décision, notre programme devient l'unique solution de traitement des données médicales au Luxembourg.
05
21

Somedi

Somedi installe ADD/HIS EPM au sein de ses accueils.
Le centre médical Somedi (Heist-op-den-Berg) a décidé d'équiper ses accueils d'ADD/HIS EPM, leur évitant ainsi de réencoder le montant à payer par le patient sur le terminal bancaire.
05
21

AZ KLINA

L'AZ Klina étend sa gamme ADD/HIS avec le module EPM.
L'hôpital de Brasschaat a décidé d'éliminer les erreurs d'encodage liés au montant à payer par le patient grâce à l'installation de ADD/HIS EPM. Avec cette solution, le montant dû est directement envoyé vers le terminal bancaire.
05
21

Séjours & Santé Spa Nivezé

Le Centre Séjours & Santé Spa Nivezé met en place un système de facturation avec l'aide de Comase Informatique
Séjours & Santé Spa Nivezé, qui accueille toute personne dans le cadre de sa convalescence, souhaite un système performant pour gérer la facturation de ses services et c'est à notre filiale Comase Informatique que le centre confie cette mission.
05
21

I.S.P.P.C.

L'ISPPC | CHU de Charleroi étend sa gamme Allyn HR Software
Après des années d'utilisation de la solution Allyn Pay, l'ISPPC a fait le choix, au travers d'un marché public, de s'équiper de nouveaux outils de la suite Allyn HR Software : Allyn Planning pour la gestion des prestations, Allyn Skills pour la gestion des compétences et évaluations ainsi que Allyn OrgChart pour la gestion de l'organigramme de l'institution. De cette manière, l'ISPPC s'assure d'obtenir un système parfaitement intégré de ressources humaines (SIRH).
03
21

Commune de Schaerbeek

L'Administration Communale de Schaerbeek choisit Allyn HR Software pour la gestion de ses Ressources Humaines
La Commune de Schaerbeek a lancé un marché public en vue d'obtenir des outils pour la gestion de ses Ressources Humaines et plus précisément, pour la gestion des recrutements et la gestion des soft skills. C'est avec nos solutions Allyn HR Software que nous avons répondu à cette demande et remporté ce marché. La mise en production est prévue pour mars 2022.
03
21

Klinik St Josef

La Klinik St-Josef St-Vith opte pour une meilleure intégration entre ses logiciels Paie et Planning.
La Klinik St-Josef St-Vith utilise Allyn Pay depuis le 1e janvier 2019. Aujourd'hui, elle a décidé, toujours dans le cadre de son marché public, d'implémenter la solution Allyn Planning. De cette manière, la Klinik s'assure de travailler avec des données toujours à jour à tous les niveaux (RH, paie et planification).
 1 | 2 | 3 | 4 | Suivant

Actualités

bulletOctobre 2021
Inscrivez-vous à notre webinar consacré à l'implémentation de KeyHos au CH EpiCURA ce 28/10.
bulletJuin 2021
Le CH Emile Mayrisch, comme tous les autres hôpitaux luxembourgeois, a décidé d'implémenter notre solution DM-RHM adaptée au marché luxembourgeois.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE