Nos références

03
22

Centre Hospitalier Epicura

Le CH EpiCURA, utilisateur de modules de la suite Allyn HR Software depuis de nombreuses années, souhaite optimiser davantage la gestion de son personnel et a décidé d'acquérir deux nouveaux outils : Allyn Training et Allyn OrgChart.
01
22

I.S.P.P.C.

Au travers d'un marché public, l'ISPPC - CHU de Charleroi a décidé d'acquérir 23 bornes d'accueil KeyHos pour soulager les équipes d'accueil de ses différents sites hospitaliers. Cette acquisition se fera en douceur puisque l'hôpital maîtrise déjà l'utilisation des bornes KeyHos suite à l'expérience pilote réalisée sur son site de Vésale. La mise en place sera progressive et s'étendra jusque juin 2022.
12
21

CHU UCL NAMUR ASBL

Dans un souci d'harmonisation de ses outils ERP, l'ensemble des sites du CHU UCL Namur utilisera uniquement GCL/WIN pour la gestion de l'économat. Le groupe hospitalier continue ainsi sur sa lancée après avoir effectué la même opération au niveau de la comptabilité.
12
21

C.H. de Jolimont-Lobbes

Dans le cadre de l'intégration du CHR Mons-Hainaut, le Groupe Jolimont a décidé d'uniformiser sa solution RIS au sein de ses sites hospitaliers. Pour ce faire, le Groupe a fait le choix d'utiliser MEDES et ce, au niveau des services de Radiologie et de Médecine nucléaire.
12
21

Centre de Santé des Fagnes

Le Centre de Santé des Fagnes utilisera Allyn HR Software.
Le CSF à Chimay a décidé de
11
21

Centre Hospitalier Le Domaine - ULB

Le CH Le Domaine choisit Allyn Planning pour la gestion des plannings et pointages des collaborateurs.
L'institution hospitalière psychiatrique de Braine-l'Alleud nous confie l'un de ses projets majeurs : l'implémentation d'une solution permettant la gestion des horaires, des absences mais aussi des pointages des agents. C'est avec la solution Allyn Planning que nous y répondrons.
10
21

ENTRAIDE PROTESTANTE

L'Entraide Protestante entreprend un remplacement de masse de ses serveurs et PC.
C'est avec l'aide de notre service Technique que l'ASBL Entraide Protestante, qui regroupe des maisons de repos et une crèche à Dour, procède à la modernisation de son parc informatique.
10
21

Grand Hôpital de Charleroi

Le GHdC étend MEDES à son service de médecine nucléaire.
Le Grand Hôpital de Charleroi, utilisateur de la solution MEDES au niveau de son service de radiologie, a pris la décision d'équipe son service de médecine nucléaire avec MEDES. L'objectif final est de les outiller d'une solution adaptée à leurs besoins spécifiques.
09
21

CHU UCL NAMUR ASBL

Le CHU UCL Namur s'équipe de Kesio.
Kesio, solution de gestion des services de kinésithérapie et autres professions paramédicales, sera installée installée au sein des différentes institutions du CHU UCL Namur.
08
21

Fonds du logement de Wallonie

Le FLW confie son projet de dématérialisation des tâches administratives à Comase Informatique.
Notre filiale Comase Informatique s'est vue octroyer la mission de développement d'une plateforme collaborative sur mesure dont l'objectif est d'alléger le travail administratif de ses ASBL.
 1 | 2 | 3 | 4 | Suivant

Actualités

bulletJuin 2022
Ce 10 juin 2022, c'est le retour de notre team building annuel.
bulletMars 2022
Le CH EpiCURA étend sa suite Allyn HR Software avec Allyn Training et OrgChart.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE