Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Allyn Skills

Description de fonction, gestion des compétences et évaluations


  Allyn Skills est une palette d'outils conçue pour gérer les compétences du personnel. Il a pour but principal d'optimiser les performances de votre institution, relatives à vos ressources humaines. 

 Fonctionnalités

  • Description de fonction : description reprenant les savoirs, savoir-faire et savoir-être
  • Gestion des compétences : étape servant à définir les aptitudes et attitudes clés pour mener à bien la mission confiée au travailleur
  • Evaluation : étape ultime permettant une analyse objective du positionnement à prendre envers le travailleur

Planification des ressources

En parfaite intégration, l'ensemble des modules d'Allyn HR Software dialoguent ensemble.
  • En cas de recrutement d'un nouveau candidat, une liaison est prévue avec Allyn Recruitment
  • En cas de mobilité du travailleur, une liaison est prévue avec Allyn Web
  • En cas de besoin de formation pour le travailleur, une liaison est prévue avec Allyn Training
  • En cas d'évolution du travailleur, une liaison est prévue avec la fonction Historique carrière et Allyn Pay

 



En savoir plus ? Complétez notre formulaire de marque d'intérêt.
     


Actualités

bulletJuillet 2024
Nous restons ouverts et maintenons nos horaires d'ouverture durant ces grandes vacances.

bulletFévrier 2024
L'hôpital psychiatrique Le Beau Vallon fait l'acquisition du logiciel Allyn Pay.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE