Partager sur Facebook Partager sur Twitter

COVID-19

Les mesures exceptionnelles de SBIM

La santé de nos collaborateurs, de leurs proches et la vôtre sont une priorité.

C'est pourquoi nous avons pris une série de mesures exceptionnelles internes concernant la lutte contre l'épidémie du coronavirus Covid-19 en cette période de déconfinement. Parmi ces directives, certaines peuvent avoir un impact sur vos relations avec les membres de notre personnel ou tout simplement vous intéresser.

Reprise sur site et réunions internes

  • A partir du lundi 8/06, après trois mois de télé-travail continu pour l'ensemble des collaborateurs, un retour au travail sur site a eu lieu et ce, de manière progressive.
  • Depuis le 22 juin, l'ensemble des collaborateurs travaillent sur site.
  • De nouvelles dispositions ont été mises sur pied en nos locaux afin de respecter les mesures d’hygiène et de distanciation sociale préconisées pour la lutte contre la transmission du COVID-19. Celles-ci sont d'application pour toute personne pénétrant dans l'enceinte du bâtiment. Les personnes externes seront tenues au courant en temps voulu par leur correspondant.

Réunions externes

  • Les déplacements à l'extérieur sont permis mais les réunions à distance par Teams, Skype ou téléphone sont toujours privilégiées.
  • Pour tout déplacement, nos collaborateurs devront au préalable s'informer par rapport aux règles existantes au sein de l'établissement hôte. Ils ont l'obligation d'emporter masque et lotion hydro-alcoolique avec eux.
 

Nous garantissons la continuité de nos services

Sur site ou à distance, nous tenons à informer nos clients, fournisseurs, partenaires et autres contacts que nous avons mis en place toute l’infrastructure nécessaire afin de pouvoir continuer à assurer : le support des applications, le suivi de vos projets, de vos dossiers et tout autre contact en toute circonstance.
 

Comment nous contacter ?

De manière pratique, nous vous demandons de privilégier la communication via les moyens suivants (par ordre de préférence) : 
  • Système de ticketing Tracy
  • e-mail
  • Téléphone
Vos points de contact restent inchangés. 
 
>>> Nos coordonnées ici.

 
 
Dérangements possibles sur nos lignes téléphoniques. 

Suite à l'afflux de trafic causé par la vague de télé-travail générale en Belgique engendrée par la crise du coronavirus Covid-19, il se peut que vous ne puissiez pas joindre nos collaborateurs par téléphone.

Si vous êtes dans ce cas, nous vous prions de passer par notre système de ticketing Tracy ou par e-mail. Le délai de résolution nous est encore inconnu. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons que notre disponibilité par téléphone sera rétablie le plus rapidement possible.


Nous le répétons, tout est mis en oeuvre pour assurer le niveau de services attendu et la pérennité de ceux-ci.

Ensemble, contribuons à la non-propagation de ce virus !

Actualités

bulletMai 2025
Le Groupe Softway Medical vous donne rendez-vous à Santexpo Paris sur le stand J48 du 20 au 22 mai 2025

bulletNovembre 2024
Le CHU Saint-Pierre se dote de Fidelo Logistics, complémentaire au logiciel de comptabilité, pour la gestion de ses achats et stocks.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE SOFTWAY MEDICAL