Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Module WEB

Ce module est destiné aux utilisateurs satellites et est accessible via le réseau Intranet.

C’est une nouveauté : les services autorisés peuvent eux-mêmes encoder leurs commandes internes. Cela implique un gain de temps pour les utilisateurs et pour les décideurs.

En effet, les utilisateurs peuvent à tout moment réaliser une commande et les décideurs peuvent vaquer à leurs tâches premières.
La commande se fait simplement. Une liste d’articles est automatiquement proposée par le logiciel et l’utilisateur n’a plus qu’à sélectionner la quantité d’articles voulue. Dans le cas où l’article souhaité n’est pas référencé, il peut tout de même en effectuer sa commande via un champ prévu à cet effet.

Pour éviter tout abus, les décideurs doivent valider les bons de commandes.

Après commande officielle, l’utilisateur peut en consulter son suivi. 

 


Pour tout renseignement, veuillez compléter notre formulaire de marque d'intérêt.

Actualités

bulletAvril 2024
Notre SIRH Allyn HR Software mis en lumière lors de Municipalia du 18 au 19 avril 2024.

bulletFévrier 2024
L'hôpital psychiatrique Le Beau Vallon fait l'acquisition du logiciel Allyn Pay.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE COMASE