Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Allyn Skills

Description de fonction, gestion des compétences et évaluations


  Allyn Skills est une palette d'outils conçue pour gérer les compétences du personnel. Il a pour but principal d'optimiser les performances de votre institution, relatives à vos ressources humaines. 

 Fonctionnalités

  • Description de fonction : description reprenant les savoirs, savoir-faire et savoir-être
  • Gestion des compétences : étape servant à définir les aptitudes et attitudes clés pour mener à bien la mission confiée au travailleur
  • Evaluation : étape ultime permettant une analyse objective du positionnement à prendre envers le travailleur

Planification des ressources

En parfaite intégration, l'ensemble des modules d'Allyn HR Software dialoguent ensemble.
  • En cas de recrutement d'un nouveau candidat, une liaison est prévue avec Allyn Recruitment
  • En cas de mobilité du travailleur, une liaison est prévue avec Allyn Web
  • En cas de besoin de formation pour le travailleur, une liaison est prévue avec Allyn Training
  • En cas d'évolution du travailleur, une liaison est prévue avec la fonction Historique carrière et Allyn Pay

 



En savoir plus ? Complétez notre formulaire de marque d'intérêt.
     


Actualités

bulletOctobre 2024
Retrouvez-nous au symposium WeLink.Care ce 17 octobre au Village Ecolys de Namur.
bulletAoût 2024
Les Cliniques Universitaires St-Luc Bruxelles complètent leur suite RHM Erhmes avec le logiciel d'enregistrement du RPM.

Jobs

bulletNous recrutons !

SBIM renforce ses équipes de développement et commerciales.

Intéressé(e) ? Consultez nos offres d'emploi en ligne.

SBIM SA est membre du GROUPE SOFTWAY MEDICAL